Dojo de la chapelle - Josselin LE GAL LA SALLE obtient sa ceinture noire!  - Josselin LE GAL LA SALLE obtient sa ceinture noire!

 

Josselin LE GAL LA SALLE est arrivé au dojo en début de saison. En quelques mois il a passé son examen de kata avec succès et vient d'obtenir sa ceinture noire de très belle manière en marquant 44 points en une seule fois (trois ippon/deux waza ari).

 Ce garçon réservé mais bien sympathique, ingénieur en électricité, est originaire de l'Athlétique Club Chapelain en Loire-Atlantique et a été l'élève du professeur M. Ronald PARÉ avant d'intégrer le Dojo de la Chapelle au mois de novembre 2016.

Nous espérons le garder encore un peu au dojo, le voir progresser dans notre discipline et peut-être faire de grands pas vers son deuxième dan, ce qui ne ferait que corriger un léger retard dans ses ceintures.

 

Bonne continuation et puisque demain il fêtera ses 25 ans, nous lui souhaitons aussi un très :

« Bon anniversaire »

Josselin

 

 

 

 

Outre, la belle performance de Josselin nous devons également saluer Raphaël FILLALI qui termine ses points pour deuxième dan. A lui maintenant de travailler son Nage no Kata pour finaliser ce grade.

 

Belle fin de saison au Dojo de la Chapelle, qui restera ouvert tout l'été pour les adultes.

Reprise des cours pour tous le 2 septembre